Comment retirer ses gains sur OptionWeb ?

Comment retirer ses gains sur OptionWeb ?

September 20, 2015  |  Options binaires

Présent sur le marché des options binaires depuis près de sept ans, le courtier OptionWeb met à disposition une plateforme permettant aux investisseurs d’entreprendre toutes les procédures concernant le trading des options binaires.

Afin d’assurer la sécurité de ses traders et de leurs capitaux, ce courtier a instauré une politique stricte, faisant ainsi en sorte que toutes les transactions via la plateforme soient fiables. Ainsi, pour le retrait des gains, un certain nombre de conditions sont à respecter. Découvrez comment s’effectue ce processus qui tient à cœur aux investisseurs.

Retirer de l’argent sur la plateforme d’OptionWeb

Sur OptionWeb, les conditions de retrait d’argent sont clairement indiquées dans les termes et les conditions générales. Vous devez prendre le temps de les consulter avant de les accepter et commencer à investir via la plateforme.

Pour le retrait des gains proprement dit, le trader est dans l’obligation de délivrer certains documents qui permettent de valider son identité : ici, l’objectif est de limiter les risques de fraudes. De plus, sur la plateforme de ce broker, le trader peut retirer ses gains en fonction de la devise de son choix, au moment de sa souscription.

optionweb plateforme

En réalité, chaque investisseur retire de l’argent de la même manière qu’il en a déposé : soit par virement, soit par carte de crédit ou encore par le biais de services en ligne tels que Skrill. Une opération de retrait prend généralement entre trois à cinq jours ouvrables. OptionWeb prend toutes ces mesures afin d’éviter au trader de subir des arnaques ou des abus qui pourraient le compromettre. Ainsi, de par sa fiabilité et sa transparence, le courtier d’options binaires OptionWeb offre toutes les garanties essentielles pour que le retrait des gains s’effectuent en bonne et due forme au sein de sa plateforme. Pour avoir plus de détails et un avis complet sur ce broker vous pouvez découvrir ce test.

Quelques informations concernant le dépôt de capital sur OptionWeb ?

Pour réaliser des placements sur le marché des options binaires, il est obligatoire d’effectuer préalablement un dépôt d’argent. Le trader verse de l’argent sur le compte qu’il a ouvert auprès du broker, via la plateforme de ce dernier.

C’est grâce à ce dépôt que le trader aura la possibilité de capitaliser et faire des profits sur le marché des options binaires. Les règlements qui régissent les dépôts d’argent sont différents d’un courtier à l’autre. En ce qui concerne OptionWeb, un dépôt minimal est requis afin de pouvoir commencer le trading et se positionner par rapport aux cours des actifs présents au sein des marchés financiers. Ce dépôt minimum s’élève à 200 euros.

Dans tous les cas, OptionWeb offre plusieurs garanties afin d’assurer la sécurité des placements effectués par ses traders. Et pour ceux qui veulent s’entraîner ou récupérer des conseils, vous pouvez toujours consulter la chaîne youtube du broker.