Cumulez les bonus de bienvenue auprès des banques en ligne

October 16, 2014  |  Finance

Les banques en ligne ont l’habitude de proposer un bonus de bienvenue à leurs clients pour toute ouverture de compte courant. Pour pouvoir profiter d’une somme importante à cette occasion, il sera judicieux de retenir quelques conseils. En adoptant un certain comportement vis-à-vis des banques en ligne, les chances de multiplier les bonus est importante.

Suivre les nouveautés des banques traditionnelles

Banque

En fonction des changements qui interviennent dans les banques physiques, les banques en ligne vont toujours faire en sorte de proposer un produit plus performant afin d’attirer de nombreux clients. Profiter d’un bonus de bienvenue pour ouvrir un livret d’épargne rémunéré à plus de 1 % est très facile auprès de ces organismes.

Devenus les meilleurs placements du moment, les produits boursiers ont le vent en poupe et il sera intéressant de se renseigner sur les bonus actuellement pratiqués par les différentes banques en ligne dans ce domaine. Des bonus sur les ordres comme sur les frais de courtage peuvent être obtenus et certaines d’entre elles vont même jusqu’à proposer une somme pour réaliser ses premiers pas dans le domaine de la bourse en faisant son premier trade.

Demander des conditions exceptionnelles

Carte physique

Les particuliers qui sont prêts à changer de banque pour une banque en ligne pourront constater que certains permettent d’obtenir un bonus de bienvenue pour l’ouverture d’un compte courant mais aussi pour d’autres produits. En tant que client, vous pouvez choisir de souscrire directement à cette offre pour bénéficier d’une somme de plus de 100 euros à la souscription de plusieurs produits. Autant dire que ce type d’opération peut rapporter gros.

Il sera également le moment de faire entendre sa voix et de démarcher les banques en ligne concurrentes en demandant de profiter des mêmes conditions ou d’une meilleure offre pour choisir son organisme. En insistant sur le fait que la banque démarchée correspond parfaitement aux attentes en matière de banque, les chances de réussir cette négociation sont très importantes donc il ne faudra pas hésiter à l’utiliser. Demander des avantages supplémentaires pour sa retraite sera aussi pertinent.